Deux activités principales &
complémentaires

Accompagner les jeunes fragilisés

dans leur accès à l’emploi avec sa Mission locale (l’une des 436 missions locales couvrant le territoire national).

La Mission locale de Cergy-Pontoise accompagne les jeunes 16-25 ans dans leur insertion socioprofessionnelle, résidant sur la communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise et du Vexin Français. Elle propose un accompagnement global, libre et renforcé des jeunes dans leurs démarches de recherche d’emploi ou de formation.

Différents services sont proposés aux jeunes pour leur permettre de développer leur projet professionnel et de trouver leur place en entreprise et dans la société (Orientation, Formation, Emploi, Logement, Santé, Mobilité, Culture…)

bulle qui sommes nous

Proposer
un appui RH

aux dirigeants des TPE-PME et aux associations employeurs du Val-d’Oise avec son pôle Entreprise.

Le pôle Entreprise de l’association AVEC
s’adresse aux entreprises du territoire de tous secteurs professionnels. Grâce à l’intervention des différents professionnels, nous répondons à des besoins spécifiques en ressources humaines et mettons en place des actions autour de l’emploi et de l’insertion. Que ce soit un besoin en recrutement, des informations sur un OPCO ou sur le droit du travail, que vous souhaitiez faire connaître votre secteur professionnel et vos métiers, ou impliquer vos salariés et votre structure à participer à l’insertion des publics jeunes…nous pouvons répondre à vos attentes et réfléchir ensemble à des actions communes.